En 715, l'Oni connu sous le nom du Mangeur fut le premier général de l'Outremonde, il disparut suite à la construction de la Muraille. C'est sous ses ordres que la forteresse Hiruma fut perdu par le clan Crabe.
Gardien du premier parchemin noir, il l'ouvrit lors du coup d'état du clan Scorpion. Il mourut durant le 2 ème jour des Tonnerres.
Ancien daimyo Moto, il a rejoint les forces de l'Outremonde avec une partie des forces Moto au 9è siècle.
L'Oni le plus dangereux actuellement, il est l'un des plus grands généraux de l'Outremonde mais ses attaques se font de plus en plus rares. Il est en conflit avec Kuni Yori sur la main mise de l'Outremonde.
Ancien daimyo Kuni, conseiller de Kisada, il succombera à la souillure et rejoindra l'Outremonde avant le 2 ème jour des Tonnerres. Depuis il monte une armée de morts-vivant et attaque en permanence la muraille. Il tuera Yakamo en 1130 et détruira la Main de Jade.
Le duelliste fou, cet ancien Bushi du clan Dragon s'est enfoncé trop profondément dans la souillure de l'Outremonde. Aujourd'hui il parcourt les terres maudites pour trouver un adversaire à sa mesure.
Shugenja talentueuse, elle se spécialisera dans la magie du sang suite aux conseils de Fu Leng qu'elle peut entendre gràce à un crane. Après avoir tué son père elle vagabonda dans Rokugan pour accroître ses pouvoirs.