Ancien daimyo du clan de la Licorne, qui a mis son clan au premier plan sous Toturi. Il meurt tué par son fils Shono après avoir été reconnu traître à son clan.
Ancienne daimyo Utaku, depuis la mort de sa mère face au clan du Lion, elle cherche à la venger. Tonnerre de la Licorne, elle meurt face à Moto Tsume en 1133.
Tante de Kamoko, magistrat d'Emeraude, général des vierges de bataille, elle devient brièvement daimyo à la disparition de Kamoko, avant que Gaheris ne la fasse remplacer par Xieng-Chi.
Ancien daimyo Iuchi, il est connu pour avoir utilisé des notions de magie gaijin pour les mêler à la magie des éléments. Il meurt en 1132, tué par sa fille Shahai qui a rejoint les forces de l'Outremonde.
Actuel daimyo Iuchi, il fut un grand voyageur, avant d'être capturé et torturé par Moto Tsume, qui lui arracha l'intégralité de sa peau. Depuis, il porte un masque et est acharné contre l'Outremonde. Il est marié à la cousine de Kuni Yori, qui fut son grand ami.
Actuel daimyo Shinjo, il a toujours été l'héritier de Yokatsu malgré le fait qu'il ne soit pas l'aîné (sœur plus âgée), ce qui ne l'empêche pas de traquer puis tuer son père quand celui-ci est reconnu traître.
Frère de Shono, il est marié à O'Ushi, qu'il a battu en duel pour obtenir sa main. A la tête d'une armée du clan de la Licorne, il a suivi l'armée de Toturi pendant plusieurs mois, jusqu'au 2è jour des Tonnerres.
Actuelle daimyo Utaku, elle était également la cousine et le bras droit de Kamoko.
Actuel daimyo du clan de la Licorne, depuis que Yokatsu a été reconnu traître, il s'est arrogé le titre de khan du clan.
Actuelle daimyo Horiuchi, elle a reçu de Yokatsu l'autorisation de fonder sa propre famille, en sauvant Shono et sa sœur Shonoko de bandits quand ils étaient enfants.
Actuel daimyo Ide, il est également conseiller impérial, connu pour son grand sens de la diplomatie.